Services

Assistance

SIGGIS vous propose un service d'assistance compétent.

Si vous avez acheté Esri ou un autre logiciel accompagné d’un travail sur mesure et d’un contrat de support, vous pouvez faire appel à notre :

  • First line support : Notre Service d'assistance et nos consultants sont à vos côtés pour une utilisation correcte du logiciel et des données.
  • Second line support : Notre Helpdesk et nos développeurs examinent s’il est possible que des problèmes se trouvent dans le logiciel ou les données.
  • Third line support : Les ingénieurs SIGGIS corrigent votre problème dans le code ou notre Helpdesk soumet votre problème auprès du fabricant du logiciel.

Outre cette assistance « classique » sur le logiciel, nous vous offrons également la possibilité d’assistance locale

Nos consultants sont alors placés dans votre division afin de guider votre personnel et la production. Ceux-ci pourront vous assister aussi bien dans l'optimisation de vos Workflows, que dans la formation de votre personnel et du travail de production.

Si vous êtes également un intégrateur de SIG ou si vous souhaitez intégrer un SIG dans votre logiciel ou votre site Web, notre personnel peut également vous supporter dans vos tâches spécifiques.