BISY

WVI
Intercommunale Leiedal
 

BISY signifie système de signalisation et d’information sur les entreprises (Bedrijven Informatie en Signalisatie sYsteem). Wvi et Leiedal ont développé, avec l’aide de SIGGIS, un système innovant de signalisation pour leurs parcs d’activités. Grâce à ce projet, WVI et Leiedal désirent augmenter le service aux entreprises et aux visiteurs ainsi qu’optimiser la gestion des parcs d’activités et améliorer la mobilité autour de ces parcs.

La base de données centrale des entreprises constitue le cœur de BISY. En raison de la nature dynamique de l'activité, la base de données est constamment mise à jour, avec la participation de wvi et Leiedal, ainsi que des entreprises elles-mêmes. Les données de localisation de toutes les sociétés sont stockées dans le SIG. Cette interrelation entre informations spatiales et non-spatiales permet d’avoir une meilleure idée de la localisation de chacun et donc, la mise en place d’une gestion des parcs efficace.

Via le site web de BISY, il est aisé de rechercher les entreprises de l’ensemble des parcs d’activités gérés dans BISY. Une fiche de description imprimable fournit des informations détaillées au sujet de l’entreprise sélectionnée. A l’entrée des parcs d’activités les plus importants se trouve une zone d’information avec une borne digitale interactive. Les visiteurs peuvent facilement y rechercher une entreprise à l’aide d’une application à écran tactile. Une carte interactive avec un itinéraire guide le visiteur jusqu’à l’entreprise de son choix.

 

SIGGIS était responsable de l'analyse et de la mise en œuvre de ce système. Le projet peut être divisé en trois parties: l'application web en général, l'application à écran tactile et le générateur d'images. Ces composants ont été analysés et construit en étroite collaboration avec les partenaires afin qu’ils répondent parfaitement aux besoins de ceux-ci.

 

Regardez vous même sur: http://www.bisy.be/

 
     
 
ArcGIS Server, REST Flex/Flash